Détails du poste
Vous êtes reconnu pour votre souci de la qualité du travail, votre efficacité et votre sens de l’organisation? Vous possédez une capacité à gérer les priorités et les imprévus? Voilà un emploi qui saura correspondre à votre profil! Joignez-vous à une équipe dynamique à notre bureau de Québec à titre d’Adjointe administrative!
Description sommaire des tâches
- Participer à la rédaction, à la vérification au niveau orthographique et
grammatical des documents (offres de services, rapports, etc.) et en faire
la mise en page; - Accomplir la mise en page de documents volumineux (rapports, devis et
offres de service); - Compléter les fiches de projets; Effectuer la mise à jour des curriculum
vitae des employés; - Correspondre par courriel avec vos coéquipiers et répondre à leurs
demandes; - Accueillir les visiteurs;
- Répondre au téléphone et acheminer les appels aux personnes
concernées; - Ouvrir le courrier et en faire la distribution aux endroits appropriés;
- Recevoir, distribuer et expédier les télécopies;
- Envoyer et recevoir les lettres et colis;
- Taper des lettres, préparer des documents, photocopies, boudiner et
relier des cahiers et autres documents; - Faire l'inventaire et commander les fournitures de bureau (timbres,
épiceries, quincailleries, papeterie, etc.); - Faire les mises à jour dans les divers Guides et autres documents;
- Préparer les documents relatifs à la facturation (entrée des feuilles de
temps, etc.) - Effectuer toutes autres tâches connexes.
Salaire : À discuter + prime de rendement
Heures/semaine : 37,5 heures/semaine